mardi 18 septembre 2012

Cinq ans après avoir lâchement abandonné mon premier blog dans la nature, je retente le coup. Je pense avoir trouvé ma ligne éditoriale, qui manquait cruellement au précédent. Il faut bien avouer que vieillir ne colle pas seulement des rides, ça permet aussi d'avoir des trucs à dire. Régularité et discipline risquent, elles, de me faire défaut tout autant qu'avant et je le sais. Seul l'avenir me dira ce que le futur me réserve.

2 commentaires:

  1. Mais voilà qui n'est fort pas bête, je vais te suivre avec intérêt ! (mais quelle idée d'avoir fait un blogspot et pas un wordpress, pour qu'on puisse commenter avec le TwitterID... ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, ben ouais, je voulais du Wordpress au départ mais pas moyen de customiser la mise en page sans raquer et le nom était déjà pris :-(

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...